Un dernier toast à 2016 !

Une semaine (déjà ?) depuis la reprise. A l’agence nous sommes déjà lancés, tête baissée, dans les nouveaux projets qui fleuriront en 2017 ! 2016 nous paraît déjà bien loin mais avant de tourner définitivement la page, nous voulions jeter un dernier coup d’œil à l’année passée ; une année qui fut, n’ayons pas peur de le dire, riche en succès !

 

2016 c’est d’abord …

  • 29 campagnes digitales
  • 841 retombées presse, soit 198 millions d’impressions
  • 6 voyages de presse
  • 92 séminaires auprès de 1 800 professionnels
  • 796 dégustations sur points de vente touchant 35 000 consommateurs

Mais c’est aussi de belles rencontres humaines ! A commencer par de nouvelles collaborations avec des clients, tous plus passionnants les uns que les autres : Anivin, Famille Fabre, Franck Family Vineyards, Accolade Wines, Vinovae, le BIVB ou encore Rutherford Wine Compagny (pour n’en citer que quelque uns !). Au cours de l’année, l’équipe s’est aussi dotée de nouvelles têtes pensantes : Kamyn Asher, Erica Wong, Alisa et Megan Helphand ont rejoint les bureaux new-yorkais et californien et contribuent désormais à la réalisation de vos campagnes.

Enfin, 2016 c’est surtout de la cré-a-ti-vi-té ! C’est elle qui, chaque jour, a guidé notre équipe afin de que nous relevions chacun de vos challenges. Notre esprit créatif a été le poumon de chaque campagne, chaque événement et chaque rencontre orchestrés par l’agence. En 2016, l’inventivité a animé notre travail et ce n’est pas prêt de s’arrêter : cette année encore nous continuerons d’innover, d’imaginer, de créer, pour réunir clients et influenceurs autour d’instants singuliers et novateurs ! Bye bye 2016 : à nous 2017 ! CHEERS.