Les Vins de Bourgogne ont choisi Benson !

Benson agrandit son portefeuille clients en signant une nouvelle collaboration avec le BIVB (Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne). L’agence représentera les vins de la région sur le marché américain au travers d’une campagne 360° comprenant notamment un volet promotion des ventes, un volet marketing digital ainsi qu’un volet RP.

« Les Etats-Unis sont le premier marché export des vins de Bourgogne » déclare Jeremy Benson, président de l’agence Benson Marketing Group. « C’est une magnifique opportunité pour expliquer aux américains la belle histoire du pinot noir et du chardonnay bourguignons que l’on se doit de retranscrire à travers les acteurs de la région ; vignerons, caves coopératives et négociants qui ont tous une identité bien singulière. Les appellations communales ainsi que certaines AOC encore peu connues de la région semblent avoir un avenir particulièrement prometteur sur le circuit traditionnel aux Etats-Unis ». Le programme de communication imaginé par l’agence a pour finalité de faire passer ce message tout particulièrement auprès de la presse et des professionnels américains.