Le chilien Montes et l’argentin Kaiken rejoignent l’aventure Benson !

Deux nouveaux domaines viennent s’ajouter au portefeuille clients de l’agence : le domaine chilien à la renommée mondiale, Montes, ainsi que le domaine argentin du même groupe, Kaiken. L’agence sera en charge de la création et du suivi de la stratégie digitale de ses deux marques.

Montes

Fondé en 1987 par Aurelio Montes et Douglas Murray (rejoints par Alfredo Vidaure et Pedro Grand un an plus tard), le domaine avait pour dessein initial de produire des vins de meilleure qualité que les standards de l’époque. Aujourd’hui, le domaine Montes est toujours reconnu comme un domaine familial qui ne cesse d’innover, tout en respectant les principes de l’agriculture durable. Les vins sont distribués dans le monde entier tandis que l’offre oenotouristique ne cesse d’être optimisée : l’an dernier un restaurant a vu le jour au domaine afin d’accueillir les touristes de passage.

Kaiken

Aurelio Montes ne s’arrête pas là, puisqu’en 2001, il fonde le domaine Kaiken en Argentine. Une aventure qu’il partage avec son fils, Aurelio Montes Junior. Profitant des conditions exceptionnelles de la région de Mendoza, l’équipe du domaine pratique une viticulture emprunte de principes issus de la biodynamie et de l’agriculture durable. Père et fils produisent ainsi un cabernet franc haut de gamme, rare en Argentine, et continuent d’explorer de nouveaux horizons pour le vin argentin.