6 nouveaux clients et 2 nouveaux collaborateurs pour l’agence Benson !

Jeremy Benson, président de l’agence, l’affirme : « le début de l’année 2016 a été marqué par une légère hausse des budgets consacrés à la communication, ce qui reflète la compétitivité de la filière vin. »

La Famille Fabre choisit l’agence pour la mise en place d’une campagne RP en France. Depuis 1605, la famille Fabre, l’une des plus anciennes familles vigneronnes du Languedoc, exprime tout son amour pour la terre où elle est établie. 17 générations de vignerons se succèdent tour à tour de père en fils et aujourd’hui de père en fille avec l’arrivée de la toute nouvelle génération incarnée par Clémence et Paule. La famille Fabre est propriétaire de 4 châteaux, tous convertis en agriculture biologique : le Domaine Grande Courtade à Béziers, le Château de Luc à Luc sur Orbieu, le Château Fabre Gasparets à Boutenac et le Château Coulon à Cruscades.

Aux Etats-Unis, l’agence vient d’être recrutée par Terlato Wines afin de redéfinir leurs messages de marque et mettre en place une campagne de relations presse pour deux de leurs domaines : Chimney Rock Winery et Sanford Winery.  L’agence s’est également vue confiée la gestion des médias sociaux de Franck Family Vineyards, un domaine que l’on considère souvent comme une véritable perle rare dans la Napa Valley. Nous avons également imaginé la campagne de lancement du Bordeaux « Passeport by Laurent Prada » de la maison Barton & Guestier : un Bordeaux élégant et abordable (12 $), distribué sur le marché américain.

Pour mener à bien tous ces nouveaux projets, la team Benson s’élargie et accueille deux nouvelles recrues : Megan Helphand et Alisa Langer. Megan a acquis une solide expérience en RP et événementiel en travaillant pour Francis Ford Coppola Winery. Alisa, quant à elle, a travaillé pour l’agence de RP newyorkaise Ruder Finn, ce qui lui a donné l’occasion de collaborer avec de très grandes marques telles que L’Oreal Paris ou Novartis.